Attribution de numéro d’habitation
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nos Horaires :
Mardi de 15h à 18h
Mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00
Contact :
Alexandra LECLAIR :
Gestion administrative des dossiers
04 290 57 11
Marie LEGAST :
Conseillère en Aménagement du Territoire et Urbanisme
04 383 99 86
urbanisme@anthisnes.be
Les numéros immeubles (d’habitation ou de commerce) doivent être attribués par l’administration communale à la demande du citoyen. Cette obligation est destinée à respecter une certaine uniformité dans la manière d’attribuer les numéros.
Le numéro de maison et le numéro de boîte éventuel doivent être visibles et lisibles depuis la voie publique, ceci afin de faciliter la distribution du courrier. Ce qui peut être utile également pour les pompiers et les ambulances.
Vous trouverez ci-dessus un lien vous expliquant les 6 règles pour une bonne réception de votre courrier et de vos colis à Ma boîte aux lettres | bpost