Les Anthinoises

Normalement organisé tous les deux ans, le festival Les Anthinoises aurait dû fêter ses 20 ans en 2020. Malheureusement, un certain virus en a décidé autrement…

Nous avons pris la décision d’attendre que la situation sanitaire soit enfin stabilisée et que des perspectives sérieuses puissent être envisagées pour nous investir à nouveau dans la préparation d’un nouvel événement digne des Anthinoises.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Cet évènement unique en son genre, devra encore patienter pour fêter son 20e anniversaire et inviter le public à une découverte festive des cultures dites « celtiques » au travers d’un riche programme de concerts, d’expositions, de rencontres, de jeux, d’animations et de spectacles de rue. Créé en 2000, ce festival biennal est progressivement devenu une référence en la matière et un rendez-vous incontournable pour de nombreux de visiteurs belges et étrangers.

Installé au sein même du village d’Anthisnes, s’intégrant dans le cadre exceptionnel qu’offre son riche patrimoine architectural, le festival les Anthinoises offre des moments de découverte, d’émerveillement et de plaisir pour tous les goûts, pour tous les âges.

Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur notre page Facebook  et sur notre site.