Consommer, gaspiller, jeter, produire de plus en plus de déchets… On arrête quand ?
21/04/18

Réelle alternative à ce cercle vicieux, la démarche Zéro Déchet vise à réduire drastiquement notre production de déchets tout en économisant les ressources naturelles de notre planète.
Dans le cadre du salon Tomorrow Now qui se tendra les 21 et 22 avril prochains au palais des Congrès de Liège, Intradel vous propose de venir écouter Sylvie Droulans, Zéro carabistouille, qui vous présentera les valeurs de cette démarche. Lors de cette conférence, vous apprendrez également comment sa famille ne sort plus qu’une poubelle par an pour 4 personnes. Elle vous expliquera ses trucs et astuces et vous pourrez ainsi vous lancer sans complexes et sans heurts vers le zéro déchet !

Quand ? : samedi 21 avril à 16 heures
Où? : Palais des Congrès de Liège, salle Reine Elizabeth
Entrée gratuite

La famille Zéro carabistouille

Fin 2015, la famille Zéro Carabistouille, composée de Naïs, Una, Pierre et Sylvie, s’est lancé le défi fou de ne plus produire de déchet.
Depuis, fini les supermarchés et les innombrables emballages. La famille ruse au quotidien et a fondamentalement revu ses modes d’achats : vrac, producteurs locaux et artisans, utilisation de contenants réutilisables, produits faits maison... Plus qu'une démarche, il s’agit d’une réelle philosophie de vie, pleine de sens.
Suivez les aventures de la famille Zéro Carabistouille sur www.zerocarabistouille.be ou découvrez leur livre « le zéro déchet sans complexes ».

https://www.facebook.com/events/1743097432436782/

 

«
»


Toutes les news

©2010–2018 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by