Aide à la recherche d'emploi pour - de 25 ans
25/11/16

La Mirhw augmente et améliore ces actions vers les jeunes demandeurs d’emploi de moins de 25ans, nommés par le FSE - Neet’s.

Comme vous le savez surement, cette tranche de la population augmente et est une des grandes préoccupations des différents pouvoirs et notamment du FSE qui a débloqué des fonds afin d’aider ces jeunes à trouver du travail.

Dans ce cadre la Mirhw a décidé de prendre cette problématique à bras-le-corps et développe le projet Robin. En effet, la Mirhw va faire tout ce qui est possible pour aider ces jeunes à trouver leur voie, à construire leur projet professionnel et à trouver un travail dans lequel ils peuvent s’épanouir.

C’est pourquoi, la Mirhw crée une méthodologie à destination de ces jeunes. Nous allons réaliser une pré-formation ayant pour but d’évaluer et de confirmer le projet professionnel des jeunes. Nous comptons donc faire des ateliers afin de préparer les jeunes à la recherche emploi et de leur proposer une (première) expérience professionnelle via un stage.

Nous cherchons donc rapidement des jeunes pour cette formation qui commence fin Novembre

 

«
»


Toutes les news

©2010–2017 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by