Appel public en vue du recrutement à l’emploi d'auxiliaire professionne(le) contractuel(le) prépose(e) a l'entretien de locaux communaux (avec constitution d’une réserve de recrutement)
19/09/16

Il est porté à la connaissance de la population que la commune d’Anthisnes procède à un appel public en vue de pourvoir à un emploi vacant d’auxiliaire professionnel(le) contractuel(le) (personnel d’entretien et de nettoyage des locaux communaux) et constituer une réserve de recrutement.

Volume de prestations : 4 heures par semaine soit 208 heures par an (bibliothèque communale à Hody), disponibles actuellement, avec possibilité de modification par extension d'attributions.

Conditions et renseignements complémentaires disponibles au Secrétariat communal : Mme SWENNEN Christine: 04/383.99.93 ou christine.swennen@anthisnes.be et/ou Mme RESIMONT Claudine : 04/383.99.96, claudine.resimont@anthisnes.be.

Candidatures : à adresser, contre récépissé au dépôt ou par pli postal recommandé, au Collège Communal d'Anthisnes, rue de l’Hôtel de Ville, 1 à 4160 Anthisnes pour le 19 septembre 2016 au plus tard.

La mobilité sur le territoire communal est un atout (compte tenu de la dispersion des bâtiments communaux).

            Le Directeur général, C. FAGNANT                               Le Bourgmestre, M. TARABELLA

 

«
»


Toutes les news

©2010–2020 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by