SNCB nouveau plan de transport
14/12/14

En décembre 2014 la SNCB lance un plan de transport adapté. Le but est d’offrir à nos voyageurs une mobilité optimale et une ponctualité améliorée. Parce qu’un plan de transport est une machine complexe qui gère tout le trafic des trains sur le réseau ferroviaire, la SNCB a organisé une série de sessions d'information pour expliquer ce plan.

L’actuel plan de transport date de 1998 et avait été initialement conçu pour 7 ans. Entretemps les chemins de fer, et la mobilité en général, ont évolué de manière spectaculaire.

L’augmentation du nombre de voyageurs, les liaisons supplémentaires ou encore les travaux pour étendre la capacité de l’infrastructure ou en assurer l’entretien ne sont que quelques éléments qui peuvent impacter le trafic des trains.

Les limites du plan actuel sont donc clairement atteintes. C’est pourquoi un nouveau plan adapté était vital pour offrir à nos clients des horaires robustes, réalistes et cohérents.

Horaires définitifs disponibles via le planificateur de voyage

Vous trouverez les horaires définitifs (d’application dès le 14 décembre prochain) via le planificateur de voyage sur la page d’accueil de www.sncb.be.

 

«
»


Toutes les news

©2010–2020 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by