Mailing spécial
10/09/13

Chères Concitoyennes,

Chers Concitoyens,

Depuis quelques semaines, une vague de vols dans les habitations touche notre  commune. Nous ne sommes pas la seule commune visée dans notre région.

Les malfaiteurs opèrent très souvent dans la seconde partie de la nuit; essayent de s'introduire par des méthodes sophistiquées en forant les châssis ou en faisant fondre les châssis PVC à l'endroit du mécanisme de fermeture.

Soyez assurés et convaincus que la police du Condroz, en collaboration avec les zones de police voisines et la police fédérale met tout en oeuvre pour arrêter les malfaiteurs.

Votre inquiétude est légitime et je la comprends ; je ne peux ici vous détailler les mesures que nous prenons au niveau de la zone de police pour tenter de mettre fin aux agissements de cette bande organisée.   Vous le comprendrez aisément.

Vous pouvez agir utilement en communiquant au 101 tout numéro de plaque de véhicule qui vous semble suspect ou toute présence d'individus qui vous semblent suspects (ex: une citoyenne de Villers , appelant un matin à 5 h , signalant au 101 la présence anormale de deux individus a failli les faire arrêter par la police arrivée quelques minutes après l'appel. Les voleurs ont échappé de peu hélas !).  C'est la manière la plus utile d'aider la Police.

Mieux vaut appeler immédiatement le 101 que d'attendre le lendemain !

Merci de votre bonne attention en espérant un dénouement prochain de cette vague de vols qui, je le comprends, nous met tous sous pression.

Votre Bourgmestre,

Marc Tarabella 

 

«
»


Toutes les news

©2010–2020 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by