Travaux dans le « Ry d’Oneux »
29/05/12

Suite à la réunion qui s’est tenue ce 29 mai 2012, nous sommes en mesures de vous informer du planning futur de ce chantier :

1) l’entreprise J.M.V. continue la pose de la conduite d’eau, celle-ci devrait être entièrement posée dans le Ry d’Oneux dans les deux à trois semaines qui viennent, le reste de la pose de la conduite d’eau se fera entièrement dans les prairies et ne devrait provoquer aucun inconvénient.

2) l’entreprise J.M.V. commencera ensuite la réfection de la partie haute de la voirie : durée des travaux 50 jours ouvrables. En tenant compte des trois semaines de congé, la fin est plus ou moins programmée à la fin du mois de septembre.

3) l’entreprise ABTECH pourra ensuite intervenir pour la réfection de la partie centrale, il est impossible à ce-jour de déterminer la durée de cette phase, étant donné que cette partie de la voirie sera réalisée en béton ; tout dépendra des conditions climatiques.  Nous espérons que celle-ci sera terminée avant l’hiver.

Il est à noter que les deux phases de réfection de voirie, pour des questions d’organisation et de sécurité, ne peuvent se faire en parallèle.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pour les désagréments que de tels travaux occasionnent immanquablement. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, Chers Concitoyens, en l’expression de nos sentiments dévoués.

 

 

 

 

 

 

«
»


Toutes les news

©2010–2019 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by