Formalités de changement de domicile des étrangers

En raison de la multiplicité des nationalités d'origine des visiteurs du Service et de la complexité des différentes législations existantes, il est matériellement impossible de détailler voire même de résumer les pièces à produire par chaque requérant. Dans le même esprit, le coût des différents documents que le Service est amené à délivrer ne peut faire d’un résumé.
Chaque cas est particulier et nécessite donc une approche personnalisée en fonction de la situation spécifique du requérant.

Il est simplement recommandé à toute personne étrangère qui contacte le service, quelle qu'en soit la raison, de toujours se munir des documents d'identité en sa possession (carte d'identité du pays d’origine et/ou passeport) ou des titres et documents en tenant lieu.

Dans l'hypothèse où le requérant est démuni de documents d'identité, il doit se présenter muni des documents qui lui ont été éventuellement délivrés au moment de son arrivée sur le territoire belge, ainsi que de tout autre document justificatif en sa possession.

©2010–2017 Commune d'Anthisnes | All Rights Reserved | Webdevelopment by